Medium Image Sidebar Left

Check out our Latest News!

Comment choisir les bons réseaux sociaux pour votre marque ?

Plusieurs points sont à prendre en compte lorsqu’une entreprise désire opter pour le réseau social à privilégier pour sa communication digitale. Elle doit de prime abord tenir compte de son audience cible, qui est un facteur déterminant à tout point de vue. Ensuite, elle devra analyser le choix ainsi que les démarches marketing entreprises...

Les meilleurs KPI pour mesurer l’efficacité du community management

Le community management désigne l’art de gérer et d’animer le compte d’une entreprise, d’une organisation ou d’une marque sur les réseaux sociaux. Cette activité est menée dans le but d’atteindre des objectifs stratégiques tels que l’augmentation de la visibilité, le renforcement des canaux de la relation client ou l’amélioration de l’e-réputation d’une structure. Voilà...

Quel est le tarif d’une agence web ?

Plusieurs raisons motivent quant à la sollicitation d’une agence web pour faire face aux défis du digital. Parmi ces raisons figurent la création de sites internet, l’élaboration d’une stratégie digitale adéquate, la gestion de contenu et bien d’autres. Ainsi, le rôle d’une agence de création à travers ses solutions web est de permettre à...

Les règles du community management

Avec l’essor considérable des réseaux sociaux et la conscience des entreprises de leur importance dans leur stratégie de communication, le community management est devenu un métier à part entière. Cependant, il n’est pas à la portée de tous mais peut toutefois s’apprendre. En effet, pour la réussite de ses objectifs et ceux de la...

Comment définir ses audiences sur les réseaux sociaux

Pour une marque, le monde des réseaux sociaux regorge de milliers, voire de millions d’audiences à engager. Cependant, pour attirer un trafic qualifié sur son site web, déployer une stratégie marketing efficace et adaptée à la structure ainsi qu’à ses objectifs est plus que nécessaire. Définir ses audiences cibles en fait partie afin d’espérer...

Pourquoi faire appel à une agence digitale ?

Une entreprise qui aspire à se développer, à accroître sa notoriété et son chiffre d’affaires, se doit d’être efficacement présente sur le web. Quel qu’ en soit son domaine d’activité, il est plus que nécessaire de bien penser son projet web, et d’avoir le contrôle de ses moyens de communication web. Il est donc...