Medium Image Sidebar Right

Check out our Latest News!

Comment choisir une agence digitale ?

Toute entreprise qui désire optimiser sa notoriété, sa visibilité et son image tout en boostant ses ventes se doit de faire appel aux services d'une agence digitale. Mais avec la panoplie d'agences digitales qui existent actuellement, il n'est pas toujours évident de choisir celle qui vous conviendrait le mieux. Fort heureusement, la solution pour...

Comment choisir les bons réseaux sociaux pour votre marque ?

Plusieurs points sont à prendre en compte lorsqu’une entreprise désire opter pour le réseau social à privilégier pour sa communication digitale. Elle doit de prime abord tenir compte de son audience cible, qui est un facteur déterminant à tout point de vue. Ensuite, elle devra analyser le choix ainsi que les démarches marketing entreprises...

Les meilleurs KPI pour mesurer l’efficacité du community management

Le community management désigne l’art de gérer et d’animer le compte d’une entreprise, d’une organisation ou d’une marque sur les réseaux sociaux. Cette activité est menée dans le but d’atteindre des objectifs stratégiques tels que l’augmentation de la visibilité, le renforcement des canaux de la relation client ou l’amélioration de l’e-réputation d’une structure. Voilà...

Quel est le tarif d’une agence web ?

Plusieurs raisons motivent quant à la sollicitation d’une agence web pour faire face aux défis du digital. Parmi ces raisons figurent la création de sites internet, l’élaboration d’une stratégie digitale adéquate, la gestion de contenu et bien d’autres. Ainsi, le rôle d’une agence de création à travers ses solutions web est de permettre à...

Les règles du community management

Avec l’essor considérable des réseaux sociaux et la conscience des entreprises de leur importance dans leur stratégie de communication, le community management est devenu un métier à part entière. Cependant, il n’est pas à la portée de tous mais peut toutefois s’apprendre. En effet, pour la réussite de ses objectifs et ceux de la...

Comment définir ses audiences sur les réseaux sociaux

Pour une marque, le monde des réseaux sociaux regorge de milliers, voire de millions d’audiences à engager. Cependant, pour attirer un trafic qualifié sur son site web, déployer une stratégie marketing efficace et adaptée à la structure ainsi qu’à ses objectifs est plus que nécessaire. Définir ses audiences cibles en fait partie afin d’espérer...