Générer des leads efficacement grâce à une agence digitale à Paris

Les prospects font désormais recours au web pour avoir des nouvelles ou partager les leurs. Ce changement dans les habitudes de la cible doit être synonyme de modification des approches commerciales. De ce fait, le traditionnel porte-à-porte ou les appels à froids des commerciaux sont devenus archaïques. Il est donc nécessaire d’avoir une bonne visibilité sur la toile pour pouvoir impacter les potentiels clients. La meilleure façon pour atteindre cet objectif est de faire appel à une agence digitales à Paris.

De nouveaux outils et techniques ont néanmoins vu le jour pour accélérer la prospection. Toutefois pour pouvoir prospecter efficacement, il faut des experts du domaine avec des compétences avérées. À Paris, vous ne trouverez nul par ailleurs des professionnels en prospection comme ceux de l’agence ALPHA.

 

Agence digitale Paris : en savoir plus

Il existe plusieurs catégories d’agences dans la capitale française donc les noms et/ou les fonctions peuvent prêter à confusion. On distingue : les agence web, agence de communication, agence de conseil, agence webdesign et les agences digitales. Cette dernière catégorie est celle qui traite des questions numériques dans leurs intégralités. Notre particularité et notre valeur ajoutée, être qualifié dans le domaine de la génération de leads.

 

L’agence digitale ALPHA

ALPHA est une agence dont le savoir-faire est principalement orienté dans la production de contenus digitaux pour les institutions, les entreprises et même les particuliers. Elle est également une agence spécialisée en communication web ce qui lui permet de proposer des services liés à la création de sites et au webmarketing. L’agence a ouvert ses portes depuis pas mal de temps à Paris et se présente comme partenaire de choix à tout annonceur qui souhaite augmenter ses contacts client.

 

Qu’est-ce qu’une agence digitale et en quoi est-elle utile ?

De manière générale, une agence digitale est une équipe composée de membres aux compétences avérées en communication sur internet. Un client qui sollicite une agence digitale bénéficie d’un accompagnement qui va de l’évaluation de son besoin jusqu’à la création d’une solution numérique. Traditionnellement, voici les services proposés par une agence de communication digitale.
Conception de site internet ou de pages sur les médias sociaux
Développement d’application mobile.

 

Conception infographie et mailing

Une agence digitale est la solution idéale pour toute entreprise qui souhaite effectuer sa transformation digitale. Ceci implique une numérisation de toutes ses composantes.

 

En quoi l’agence ALPHA est-elle une valeur ajoutée pour la communication des clients et la digitalisation des entreprises ?

La digitalisation est une solution innovante par laquelle une entreprise s’expose à ses clients à travers une vitrine qui est généralement le site. Ce dernier doit être à l’image de la structure pour que la visite de celle-ci inspire de la nostalgie chez vos clients habituels.

ALPHA s’articule à construire des plateformes et des pages qui sont à votre image, mais suffisamment esthétiques pour inspirer le respect de vos consommateurs. De plus, l’agence propose des contenus et des stratégies digitales spécialement conçus pour améliorer la communication avec vos prospects et développer votre portefeuille client.

 

Votre agence partenaire pour gérer votre communication à Paris

La plupart des agences sur le web offrent généralement des services relatifs à leurs seuls domaines d’intervention. Par exemple, une agence qui se dit de webdesign n’offrira que des prestations en conception de plateforme et logo. Cette mono spécification ne suffit pas souvent pour obtenir satisfaction chez les annonceurs.

Cependant, ALPHA est une agence 360 °, c’est-à-dire qu’elle prend en compte tous les aspects de la vie digitale d’une société. En partant de l’analyse du besoin client jusqu’à la concrétisation numérique de la solution. Et même au-delà, nous serons à vos côtés dans l’exécution et la gestion de projet marketing.

Véritable chef d’orchestre numérique, ALPHA fourni un accompagnement, suivi et une assistance de qualité sur tous les chantiers de l’univers digital. Si vous songez à faire de la Ville lumière votre terrain favori en matière de prospection et de recrutement de nouveaux leads, notre agence de communication globale est le partenaire qu’il vous faut. Avant le démarrage la phase pratique de chaque projet, il vous sera fait un brief des actions à mener. De même, notre équipe se chargera de concevoir un cahier de charges présentant les dépenses qui seront les vôtres.

 

Les avantages d’une agence pour votre communication à Paris

Solliciter les services de notre agence dans la prospection des internautes à Paris revêt des avantages à plusieurs niveaux. Les effets positifs de nos prestations se ressentent déjà avec nos outils et techniques de génération de leads. Par ailleurs, vous serez aussi satisfait de notre suivi personnalisé dans la gestion de projets de votre compagnie.

 

Une prospection digitale alliée au marketing automation

Avec les stratégies digitales mises en place par ALPHA, nos annonceurs génèrent un effectif important de leads. Cependant, ce ne sont pas tous les prospects potentiels générés qui sont dignes d’intérêt. De ce fait, notre équipe d’experts se charge de concentrer la prospection commerciale sur les internautes qui ont manifesté un intérêt afin de les convertir.

Ceci est faisable en ayant une bonne communication web et construisant les bons scénarios marketing. Chez ALPHA, nous disposons des outils et de l’expérience nécessaires pour créer des scénarios avec des alertes mails lorsque le prospect accomplit une action.

Une prospection digitale ciblée et personnalisée à travers le mailing
Même avec la venue des médias sociaux et des applications, le mail a conservé son efficacité en matière de prospection digitale. En effet, 94 % des mails sont consultés par les internautes, mais à condition que ces contenus soient personnalisés. ALPHA com en a conscience pour cela, nous utilisons chaque mail envoyé aux prospects comme un interlocuteur privilégié entre l’entreprise et le potentiel client.

Notre stratégie de communication repose sur trois types essentiels de mails :

  • Informatifs : une newsletter, par exemple pour donner un conseil
  • Promotionnels : pour présenter une nouvelle prestation, mentionner une offre de réduction ponctuelle, etc.
  • Relationnels : faire un souhait de bonne année, pour prendre des nouvelles ou pour réactiver un prospect

Une large gamme de prestations

L’expérience de notre agence digitale et conseil en communication se fonde principale sur trois volets principaux. Il s’agit de la multitude de campagnes menées, du temps et de nos compétences. Ceux-ci nous permettent de proposer une multitude de services qui ne se retrouvent pas tous chez nos concurrents. Sur le plan de la prestation nous avons :

  • La création et l’optimisation de site vitrine (boutiques en ligne) et e-commerce,
  • Des audits techniques et ceux pour le bon positionnement de site web,
  • Le référencement naturel (SEO),
  • La rédaction de contenus optimisés SEO pour faciliter la reconnaissance de votre espace par les moteurs (content marketing, inbound marketing),
  • Du référencement payant (SEA) avec les campagnes Google AdWords,
  • La création de Webdesign
  • La création et l’animation de pages Facebook, Google+ (community management)
  • La création de logo et concept
  • Hébergement des données de l’entreprise
  • Installation de certificats SSL

 

Combien coûte une campagne de digitalisation à Paris avec Agence ALPHA

Nous sommes conscients que pour se lancer dans une activité, il faut avoir toutes les cartes en main. À cet effet, la connaissance du budget est un aspect important. Cependant avant de vous plonger dans la partie des coûts, permettez-nous de répondre à deux questions importantes : pourquoi la prospection digitale ? Combien ça rapporte ?

 

Pourquoi faire une prospection digitale ?

Une PME qui veut se développer doit recourir à la digitalisation pour plusieurs raisons. En effet, sur le marché on note une forte concurrence dans un contexte où la demande est pourtant faible avec une conjoncture incertaine. Face à cette situation, il convient de stimuler la conscience des internautes à votre avantage. C’est justement ce que permet de faire une prospection digitale.
Elle porte directement l’information vers le terrain d’occupation favorite de l’internaute. Selon une étude publiée par IDC, dans le contexte actuel il faudrait au moins 54 % d’opportunité commerciale en plus pour atteindre les mêmes chiffres d’affaires qu’auparavant. C’est beaucoup trop de travail pour une équipe commerciale qu’ALPHA vous simplifie en quelques clics.

 

Combien rapporte une campagne de digitalisation ?

En termes de rentabilité, une campagne de digitalisation se mesure suivant trois indicateurs : le nombre de prospects ou de clients gagnés, les marges additionnelles et le chiffre d’affaires généré. Pour ce qui est des prospects, l’entreprise devra comptabiliser les nouveaux contacts et clients obtenus par la campagne. Généralement, le temps d’une campagne suffit à se faire des dizaines clients pendant qu’il y a encore des leads en cours de maturité.

Le chiffre d’affaires est un indice incontournable pour déterminer le ROI. Dans le cadre d’une campagne du genre, une agence de pub ou un prestataire web comme le nôtre peut vous faire gagner au moins 3 à 4 fois votre investissement. Toutefois, comme mentionner plus haut même après votre la campagne, les ventes se poursuivront avec les leads qui seraient arrivés à maturité et certains de vos clients.

 

Coût d’une campagne de digitalisation

ALPHA se propose comme partenaire privilégié dans toutes vos démarches de prospection commerciale en web marketing à un coût relativement avantageux. Nos actions de prospection intègrent trois packs au tarif différents selon le type d’entreprise et son budget. Peu importe l’offre choisie, nous assurons la bonne rentabilité de nos actions.

Pack starter : adapté aux startups ; il est disponible à partir du prix de 490€ le mois. En plus de la prospection de base et de l’inbound marketing, c’est une offre qui comprend une intégration de votre base de contacts ; des outils pour les rapports et le suivi comportemental de vos leads.

Pack Pro : En souscrivant à cet abonnement mensuel de 1499 euros, vous bénéficiez de notre accompagnement et suivi tout au long de la campagne. De plus, vous aurez droit à la création puis à l’animation de pages sur les réseaux sociaux. Des workflows sur mesure seront créés pour vous de même que vos personas.

Pack entrepris : Il s’agit d’une offre complète de communication externe et internet qui comprend un service de télémarketing. Sont compris également le scoring et des rapports mensuels des activités. Les pages créés sont plus animés et la campagne plus ciblée.

 

Tarifs des prestations ponctuelles

Notre agence globale ALPHA répond également présent pour des services ponctuels d’acquisition de trafic ou toute autre solution digitale capable de vous aider à atteindre vos objectifs. Au nombre de ceux-ci, nous vous proposons :

Le SEO ou référencement naturel

La web agency ALPHA vous aide à vous positionner parmi le top des résultats de recherche. Sachez qu’avant de solliciter vos services, il faut que l’internaute puisse vous trouver et c’est justement le rôle que remplit le référencement. Pour une prestation ponctuelle en SEO vous pouvez prévoir au moins 500€.

Les contenus pour les pages et blogs

Il s’agit d’une prestation liée au SEO. Ce sont les mots-clés contenus dans les articles qui facilitent l’indexation des moteurs. ALPHA est votre partenaire dans la création de contenus écrits ou audiovisuels à partir du tarif indicatif de 2000€.

Community management

Vous avez besoin d’une agence créative et dynamique pour animer vos différents pages ou leviers de communication ? Vous souhaitez des professionnels qui sachent fournir des réponses pertinentes à vos consommateurs ? Les prestations de notre agence sont accessibles à partir de 400€.

Création de sites

Toute entreprise qui souhaite se distinguer doit avoir sa propre plateforme. Un site est un outil qui facilite la relation avec ses consommateurs. Pour une plateforme ergonomique et dynamique, vous pouvez compter sur ALPHA déjà à partir de 3000€.

Quel est le délai d’une campagne de digitalisation à Paris ?

La durée d’exécution d’une campagne est déterminée au contact du web entrepreneur. D’abord, notre entreprise digitale prend connaissance du besoin et l’analyse. Un cadrage du marché sera ensuite effectué pour déterminer les actions et le plan de communication à appliquer. Notre équipe se chargera dès lors de vous faire un brief sur votre marché et les stratégies de prospection à mettre en œuvre. Notons que tout ceci sera résumé dans un plan d’action élaborer selon l’emploi du temps et le budget du client.

Si ce dernier souhaite faire une campagne avec des supports audiovisuels, il bénéficiera aussi d’un plan média. Généralement, les délais de déroulement de campagnes fixés par notre agence vont de quelques mois à une année. Une campagne qui dure moins de temps n’est généralement pas rentable. Il est de même pour une longue offre qui épuise les ressources de l’entreprise.

Lorsque vous choisissez de faire d’ALPHA votre partenaire, vous commencez à générer vos premiers bénéfices en moyenne après cinq mois de lancement. Le reste du temps, vous n’aurez qu’à croiser vos bras en voyant votre ROI grandir. Depuis plusieurs années, nous avons réunir à booster l’image de marque et l’e-réputation de plusieurs sociétés. Pour cela, nos clients sont tous satisfaits et n’hésitent pas à nous refaire appel quand l’occasion se présente.

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